Opération ECOSOLIDAIRE

Vos armoires débordent ? Profitez-en, faites un geste pour la planète !

Le Conseil Illkirchois de la Jeunesse (CIJ), avec lequel le lycée Jean Monnet collabore, lance un appel aux dons de vêtements, jouets et livres.

En effet, le samedi 8 octobre se trouvera à Illkirch, place du forum de l’Ill, une vente éco-solidaire. Cet événement aura pour but de démocratiser la lutte contre la fast fashion en démontrant qu’il est possible de s’habiller/se divertir sans avoir d’impact sur notre jolie planète. Dans une ambiance ludique et conviviale, vous trouverez également de quoi vous restaurer !

Il vous sera possible de déposer vos dons dans des containers [lieu au lycée] jusqu’au 29 septembre.
Les objets recollés seront vendus au profit d’une association illkirchoise éco-responsable choisie par le CIJ.
On compte sur vous !

Le CIJ