Des podcasts sur les notions essentielles en STMG réalisés par les élèves

Ecoutez ! Les podcasts de nos jeunes journalistes sur JM RADIO, la radio web du Lycée Jean Monnet. Nos élèves de terminale STMG se sont mobilisés pour enregistrer des podcasts sur des sujets incontournables à réviser pour l’épreuve du Baccalauréat.

Ré-écoutez ! Les podcasts d ‘économie, de droit, de management, d’actualité… à la maison, en déplacement, en tournoi… aujourd’hui, demain, en mars, puis en juin, bien sûr.

Les interviews, billets d’humeur, lettres ouvertes et micro-trottoirs sont enregistrés en studio,comme des “pros”, grâce à Mme Castex, professeur documentaliste du lycée. La musique est libre de droits, les scripts sont relus par M. Jarnoux et Mme Dahan, professeurs en Droit et économie.

Nous remercions nos jeunes journalistes pour leur implication, leur sérieux et leur humour !

Toute l’équipe de la rédaction est fière de vous présenter les premiers sujets : sur la cour de cassation, l’organisation judiciaire et la protection de la marque. D’autres sujets suivront, car notre objectif est de constituer une banque de podcasts qui permettront de réviser le BAC.

Bonne écoute !

Mme Dahan/M. Jarnoux/Mme Castex